Carte postale de la Côte d'Azur

Publié le par Petits Corsaires

De retour de la Côte d'Azur, où nous avons passé un super séjour ... tout ensoleillé !!

Si si ! je vous assure !

Nous étions basés à l'hôtel des Chardons Bleus de Ste-Maxime, et le couple qui tient cet établissement est absolument charmant !

Au bout de la rue, il y avait  .... ça :

  La ville est très jolie, et malgré la saison basse, il y a avait de l'animation, notamment le Corso du Mimosa.

  

 Nous avons pris le bateau pour visiter St Tropez, ses jolies petites rues, son port et ses bateaux, et sa baie des Canebiers avec les maisons de rêve !

Départ du port de Ste-Maxime

 Instant câlin avant le départ

Petite pause déjeuner au bar Sénéquier sur le port de St Trop'

... vous notez comme j'ai été servi comme un chef !!  

Pour les amateurs de la série "Sous le Soleil", le bar de la plage c'est ...

 juste un poste de garde, utilisé seulement l'été

Le massif de l'Estérel : mâââgnifique ! 

Cannes

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monaco, son rocher, son palais, ses bâteaux et ses ... voitures !

Déjeuner sur le rocher

Visites coups de coeur : Grimaud, Port Grimaud 

Nice : Cette ville est tellement belle, notamment le Vieux Nice avec son marché et ses ruelles.

Déjeuner sur le cour Saleya

  Bormes-les-Mimosas et son ... 

 Bref : c'était GENIAL ! J'étais tellement content que je poussais la chansonnette et ainsi j'attirais le regard et le sourire des passants !! Je rends très facilement les sourires que l'on m'adresse.

 

Anecdote : le jour de mes neuf mois, j'ai dit  "Mamaman" => succès garanti !!

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article