11ème moisiversaire

Publié le par Petits Corsaires

OH LALALALA, onze mois aujourd'hui ... ca veut donc dire que je suis tout proche de ... MON 1ER ANNIVERSAIRE !!!!

Attardons-nous plutôt sur les progrès du mois :

- Côté moteur, je me dresse debout dans mon lit, mon parc, etc. dès lors que je trouve un appui ; je vais très vite en quatre pattes et aime bien me mettre à genou

- Côté langage, j'aime bien interpeler mes parents par des "HEY" francs et forts ! papapa, mamaman, tatatata et autres...

- Côté repas, on a changé en début de mois : 270 ml de lait le matin, 150g de purée le midi +20-30g de viande blanche ou jambon avec 150 ml de lait, 150g de compote à 16h avec un yahourt ou 2 petits suisses, et enfin, 150ml de soupe + 150 ml de lait à 19h30 accompagnés de 3 cc de blédine.

- Côté sommeil : RIEN DE NOUVEAU = lever 8h, siestes de 3/4h le matin et 2h en myne l'après-midi, coucher vers 20h. ca c'est en moyenne, car ces derniers jours, j'ai du mal à dormir plus d'une heure l'après midi ; je suis plus énervé depuis que je me mets debout : vivement que je marche !

J'aime toujours faire les marionnettes, dire au revoir en agitant la main, faire bravo et quand l'envie m'en prend, faire de jolies caresses et des câlins. Ce qui est nouveau, c'est le "nez-nez-nez" et faire du bruit avec mes lèvres

J'aime bien jouer tout seul et raconter des histoires à mes peluches ou aux personnages de mes livres à toucher.

-Côté dents :  6 + une autre à venir

A+

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article