Matteo ... & Co

Publié le par Les Petits Corsaires

La grande soirée des Copains de Mattéo s'est déroulée samedi, le moment pour la famille de Matteo et tous ses amis de se retrouver pour faire la fête autour du grand garçon : les enfants, tous déguisés, étaient aux anges.


Ce matin, Titouan & Romy ont offert un superbe cadeau à leur Maman : une grasse matinée : siiii !! Romy s'est réveillée à 11 heures et demi ! Titouan a été plus que fier de m'offrir son cadeau : un petit tableau peint, et moi dessinée ... avec un ballon à mes côtés ! Et oui, je passe beaucoup de temps à jouer au foot avec mon fiston !



Titouan & Romy ont passé de bons moments avec Madette, notamment en préparant le déjeuner pour Titouan ou en riant devant la glace pour Romy.


Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article