Clémence

Publié le par Les Petits Corsaires

clemence.jpeg

 

Une petite fleur vient d'éclore : Clémence.

 

Un petit coup de vieux puisque la Maman est ma Petite Cousine, que j'ai presque vu naître (je me souviens encore de mon petit Frère essayant de regarder sous la jupe de notre Tante pour apercevoir le bébé qu'elle portait dans son ventre ...).

 

Bref, une bien jolie nouvelle que la naissance de Clémence, dont le prénom rappelle celui de ma Grand-Mère paternelle : Clémentine.

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma cousine pour ce petit message.<br /> <br /> <br /> En tous cas tu as touché juste sur la ressemblance avec Clémentine, car ça a été un des  facteurs décisif du choix du prénom. Et puis c'est aussi mon troisième prénom....<br /> <br /> <br /> En tous cas très joli message qui m'a donné les larmes aux yeux..<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir bientôt vous présenter la petite Clémence.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre